Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
25 juin 2007

pas si simple

DSC02905J'ai commencé le scrap par la carterie, j'avais décidé de faire à chaque fois une carte différente pour des évènements comme une naissance, un mariage, noël mais  justement à noel ma soeur ( Emilie) ma demandé un coffret Scrap ( je ne connaissais même pas ) je lui ai offerte et j'ai trouvé cela génial, j'ai surfé sur bon nombre de blogs ( merci ) et je m'y suis mise ...

Je vous montre mes petites cartes de mes débuts ...DSC02910

J'ai également fait une carte d'anniversaire pour monsieur Bibou ( 4 ans) sur le thème des pirates... Parchemin, rafia et breloque clé du trésor ...Je vous passe la journée difficile avec une dizaine de pirates de 3 , 4 ans dans la maison car evidemment le temps était pas top ... Des grands moments de solitude qui à présent nous font bien rire DSC03178

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVISSIMO, Isa !! Alors là, je suis bluffé !!!!! Vraiment, tu as des talents cachés de photographe........et de scrapeuse !!!! <br /> Merci pour la soirée d'hier, même si on peut râler après la bouffe, l'important c'est ce qu'on a partagé.... Au fait, alors ça a marché ???????( Clin d'oeil !!)<br /> Il me tarde de me découvrir " scrapé".......<br /> Bon, un dernier mot, il est kiki le cousin.....lol !!!!!<br /> Des millions de biz et continue....!!!
M
Waou le blog! ta du talent ma grande. <br /> Pour moi c'est les vacances dès ce soir. enfin<br /> bon, félicitation à ton futur psy sco<br /> Bises
D
Que du BEAU. Je te souhaite de longues soirées de scrap pour alimenter ce blog et attends patiement ton retour de vacances pour voir de très belles pages ou albums.
M
je souhaite longue vie à ton blog<br /> tu fais de très belles choses
A
Je suis sure que tu es prête à recommencer pour les 5 ans de Bibou!!!!
Publicité