Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
26 juin 2007

Quelle journée ...

Cette journée avait un petit avant gout de vacances... Tout d'abord surveillance du brevet ... pas passionnant mais bon ensuite repas le midi avec les collègues ... beaucoup plus sympa ! Enfin  les résultats des affectations pour mes élèves ... Suspens terrible... Enfin les résultats ont été très bons, rire, larme, cadeau ... Bref une petite pointe d'émotion 2 ans avec la même classe ça compte ... J'ai eu des cadeaux, un superbe Ibiscus et un collier ... une boite à bijou en coeur ( kitch mais tellement tendre) une carte à vous faire pleurer un poulpe sans coeur ... Bref j'étais secouée ... Alors bon vent mes gentils élèves et surtout bonne réussite ...

DSC04450DSC04447

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cadeaux géniaux pour une prof géniale ......
M
Qu'ils te connaissent bien tes élèves! Un coeur comme tu les aimes ...non sans rire c'est trop mignon, très significatif, je connais bien ce genre de cadeaux! j'adore....
A
J'espère que les prochains auront autant d'humour que leurs ainés.
C
un super site qui ne va pas tarder à devenir une référence en matière de crap...rap...parc...rapc...euhhhhh scrap YES j'ai réussi.<br /> super commentaires et superbes photos de réalisations superbes<br /> super bises
L
Super la boite à bijoux ... ZE VEUX la même !<br /> <br /> Elle est pas un peu petite pour ton grand collier ! <br /> <br /> Mais ils sont supers tes élèves ! Des amours qui ne se misèrent plus grave !
Publicité