Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
27 juin 2007

les emplettes avec Maud ...

Aujourd'hui c'était donc emplettes avec ma copine Maud et comme c'est elle aussi une scrapeuse, nous avons hanté tous ces lieux de perdition : " les magasins de loisirs créatifs" !!! Le résultat est correct  le voici en image : DSC04492

Enfin j'ai trouvé ( surtout Maud qui farfouille partout)   ma signature ... Souvent les scrapeuses signent les albums avec un tampon ou un petit détail sympa et bien voici en avant première MA SIGNATURE ( je me la pète un peu quand même)

DSC04496

Merci Maud pour avoir déniché ce si joli tampon ... Je trouve qu'il y a un coté petit prince !

A présent je vous présente une "double page" clear and simple sur un après midi au parc... Avec Monsieur Bibou

DSC04452 DSC04454

Voilà pour aujourd'hui . Un grand merci pour les commentaires toujours si indulgents... Je retourne à la vraie vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ben oui c'est exactement ce que j'ai pensé avant même de lire ton commentaire .... on dirait le Petit Prince ou côté fille ça fait penser à "Jade ou les sacrés mystères de la Vie" ... incoutournable pour ceux qui ont aimé le Petit Prince !! et que d'idées et d'imagination !!!
E
tu fais de bien beaux albums! félicitation<br /> et cette signature est toute mignonne
M
Même que ma grande soeur c'est la meilleure :)
R
Tu es une pro .... jusqu'au bout !!!!
M
très sympa ta signature
Publicité