Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
18 décembre 2007

Un swap entre copines

Il y a quelques mois nous avons décidé entre copines de se faire un swap (avec questionnaire, tirage au sort etc .... ) Bref les participantes étaient :

Annacarambole , Damocamélia, le dé du scrap, Miss Nelly et Christine qui n'a pas " encore ? toujours ?) de blog .

Donc hier nous avons eu droit à la distribution des paquets .... le suspens était intense car nous ne connaissions pas le nom de notre Swappeuse ..... Et autant vous dire que lorsque ce sont des copines que l'on voit presque tous les jours .... et bien c'est drolement difficile de garder le silence .

Ma swappeuse est  ma Copine à MOIIIIII ....... Maud ( le dé du scrap) . Et je ne vous raconte pas la taille du paquet ... nous avons ouvert seulement le paquet déco et gourmandise ... le 25/12 nous ouvrirons le cadeau personnel et le cadeau kitch ....

Bon en résumé .... on s'est vraiment vraiment bien amusé .... et moi ce matin j'ai réalisé que le père noel existe .....

IMGP0359 les paquets !!!

IMGP0362 la carte faite main .... 

.IMGP0366

Une guirlande des petits ronds de serviettes pour mes zozos ( ils sont pailletés mais on ne le voit pas sur la photo )

IMGP0365 des décos à suspendre et un sapin brodé tout vert tout en tissu

IMGP0367 4 paquets de gateaux ( maison) .... à la noisette, noix de coco et nature .... Chaque paquet est glissé dans un petit sac ... fait main également !!!! La grande classe ....et le petit paquet de thé pour boire avec ....

Merci Maud .... je suis RAVIE !!!!!  et j'ai hate d'être le 25 pour voir la suite ...

Voici enfin juste pour le plaisir le petit cadeau que m'a fait MAud ce week end ... tout est fait main aussi

Ma broche très très  fantaisie                               

IMGP0369 IMGP0371

Bon voili voilou , je vous montrerai très très bientôt ce que moi j'ai envoyé  à Damocamélia .... bonne nuit ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique! super cette idée d'échange...je craque complètement pour la broche!!!!!<br /> plein de bisous!
T
quel plaisir ce doit être de recevoir tout ça!! et en plus c'est super joli!! biz
C
Bon j'espere que tu nous montrera hein ! elle est toute chouette cette broche ! Et puis les petites décos sont superbes !
C
j'espère que le swap arlequin marchera aussi bien que celui là ? mais il n'y a pas de raison !!!!<br /> bravo ces cadeaux sont ravissants<br /> bisous<br /> valérie
G
ouaww tu as été tres gatée et c est suprebe vivement le 25 pour voir la suite!!!!
Publicité