Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
21 décembre 2007

la couture ...

Le swap .. à mon tour de vous montrer ce que j'avais préparé pour ma swappée Damocamélia ( qui est une redoutable couturière, et talentueuse créatrice) ... Vous pouvez donc imaginer mon angoisse ... Alors je me suis lançée un grand défi lui faire les chapeaux de lutin vus sur MCI .... Autant vous dire que je me suis vite sentie depassée mais j'ai trouvé des conseils lors de mes ateliers créatifs et après des longs moments d'angoisse et de stress voici le résultat  ..... Au final j'en ai fait 4 pour Damocamélia et 4 pour chez moi et une pour Cricri juste pour le plaisir :)

IMGP0127IMGP0125

Je dois dire que ce swap a été un merveilleux moment de rigolade et d'échange car nous l'avions fait entre copines .... c'est une idée que nous allons très certainement renouveler .... je vous souhaite un merveilleux week end et de bonnes vacances ..... Prochain Post pour vous montrer ce que le père Noel a apporté et merci pour vos gentils messages ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens, tiens, mais j'ai vu le superbe bonnet de lutin offert à Cricri sur son blog !
B
trop beau, j'adore ces teintes ensemble et la reas est geniales!!!! bravo
D
eh oui c'est NOEL avec tous ces cadeaux cela fait plaisir. alors je vien te souhaiter de bonne fête de fin d'année et joyeux NOEL.
A
Moi aussi je resigne pour le suivant.
L
j adore c est trop mignon c est trop joli<br /> bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité