Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
4 janvier 2008

les cadeaux de noel ... la suite

Lors de notre week end avec Maud nous avons fait beaucoup de couture , des sacs à offrir pour Noel .... les voici

IMGP0344 j'ai fait les deux de gauche ... vert anis et vieux rose et Maud le noir et le rouge .....

IMGP0340IMGP0342

Enfin je vous montre quelques détails du mémo anniversaire offert pour le swap de noel à Damocamélia

IMGP0131 la première de couverture

IMGP0132

IMGP0134

IMGP0136

IMGP0137

IMGP0138

IMGP0139

IMGP0141

IMGP0142

IMGP0144 

Voila c'est fini ... je n'ai pas mis tous les mois mais voici les pages que je préfère ...

bon week end à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés original ton calendrier ,j'adore!!!
D
waouh genial<br /> dis moi , les mois tu les a fais sur word? ou t'as trouver sur le net et imprimer?<br /> bises<br /> deborah
M
sympa ton carnet des anniversaires
C
Wahou!!Le calendrier est splendide! Bravo!
B
oooo superbe ! a bientot ;)
Publicité