Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
13 janvier 2008

Tagguée

J'ai été tagguée par l'adorable julia alors comme c'est la règle à mon tour de me dévoiler un "peu" ....

1) La  révélation la plus étonnante: Et bien j'ai beau chercher je ne vois rien je n'ai pas de trucs croustillants à vous raconter ... euh allez je peux vous l'avouer je n'ai plus de vésicule...

2)  Je scrappe  dans ma cuisine ou j'ai ajouté un bureau , je rêve evidemment de scraproom mais mon petit coin me plait bien ...

3) Allez je vous le dit je suis gauchère et je déteste découper .... je suis d'ailleurs nulle avec une paire de ciseaux je coupe tout au cutter ( bizarre pour une scrappeuse )

4) Je n'aime pas scrapper le vert

5) J'adore tous les bidouillages, je me suis lancée dans la couture depuis peu ....

6) Je scrappe mes enfants, et très peu ma bouille et celle de mon amoureux ... pas facile le rapport à l'image

7) Enfin je déteste qu'on me touche les oreilles ....c'est pas possible comme je déteste ça ....

alors je taggue à mon tour trois personnes dont le scrap me fait rêver et frémir et surtout dont le scrap m'inspire ...

Valscrap, Cricri et  scrapenherbe  J'aurai pu coisir je pense 20 scrappeuses ... alors j'ai décidé de les garder pour le prochain tag .... :)

Et pour finir je vous présente une petite page de scrap ... je  vous dévoile encore un truc ...il y a une faute d'orthographe dans le journaling .... bien oui même les maitresses font des fautes  :)

IMGP0735

Bon dimanche  à toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie ta page et j'adore tes étoiles <br /> bizzzes martine
K
bon bon d'accord promis pas de bisous sur l'oreille mais partout ailleurs alors !!!!!LOL<br /> tu as eu mon mail pour la bague ????<br /> gros bisous
L
haha je reconnais un petit lutin par là en bas, très belle page, bizzz
S
Bonsoir Isabelle.<br /> Je ne suis pas trop présente sur mon blog et ceux des scropines en ce moment (Noël et les soldes dans 2 magasins simultanément c'est dur à gérer;-)<br /> mais même si je ne laisse pas de com j'aime toujours autant venir voir tes réalisations et alors ce soir SURPRISE je suis taguée et ce pour la première fois !!!<br /> Je m'y colle dès que je peux !!!<br /> Bises !<br /> Christelle<br /> PS J'adore ta page et surtout le flou artistique des photos !
L
Ta page est magnifique, alors comme ça tu n'aimes pas scrapper le vert je prend note lol!!!!!!!
Publicité