Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
20 janvier 2008

des challenges ...

Deux petites pages ce soir avec une humeur de dimanche soir .... bref il faut bien retourner bosser ...:)

Il s'agit de deux challenges du forum scraplove... Barbara m'a défié de faire une page " bleu, blanc, rouge" .... alors autant vous dire c'est pas sympa du tout ce genre de chose ..... Les autres scropines ont ajouté leur petites idées ( vilaines !!!) un slide ( endadrement style diapo) deux flipettes ( ouf facile) et un monogramme ( très grande lettre ...)

Alors après avoir imaginé des pages très patriotiques, façon marseillaise voilà ce que cela donne au final !!!

Copie_de_IMGP0785

enfin une autre page plus vieille ... mais aussi plus intime .... il fallait écrire " Aimer c'est ....." alors evidemment j'ai pensé  à monsieur mon amoureux .... voici la page

Num_riser0008

Voili voilou .... bonne soirée ... merci pour vos gentils commentaires ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà, j'avais zapper ces 2 là pourtant je reçois la newsletter!!!!! honte à moi!!! <br /> ta première très réussie et pas évidente du tout à cause des couleurs imposées....<br /> la deuxième j'adore!!! et vous êtes trop beaux tous les 2!!! haaaaaa c'est beau l'amouuuuuurr!!!!<br /> plein de bisous!
C
2 magnifiques pages!! bravo!! pas facile ce defi bleu blanc rouge lollll mais tu t'en es sorti à merveilles!!
V
Bravo, j'adore tes pages, avec un petit coup de coeur pour la 2nde.<br /> Encore merci pour ta superbe pochette.<br /> Bisous
B
bonjour ma binomette printannière !! je vais t'envoier sans doute ce soir un petit mail ! Bravo pour ces belles créations. Grâce à Damocamélia, je découvre tes merveilles, chouette !!
G
pas mal la page bleu blanc rouge: pas facile comme defi!<br /> bravo et bizz gaby
Publicité