Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
29 janvier 2008

une page ( ben encore bleue !!! ) et un petit sac ...

Une page de ma petite famille cet été ... tout bronzés ils sont beaux ....

Copie_de_IMGP0767

et enfin comme je suis à la maison car Monsieur Bibou est malade ..

hier après midi je me suis fait ça : IMGP1291

le grigri ...les perles ont été recupérées sur un collier ....

voili voilou..... j'ai fait d'autres choses mais pour le moment je les garde au secret .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes pages sont vraiment magnifiques et ton sac je l'adore<br /> <br /> bisous
S
superbe ta page ,tu as raison d'être fier ils sont tout mimis!!!!!<br /> et le sac wouah t'es fortiche!!!
I
Comme c'est beau! J'adore ces couleurs!
S
Magnifique cette page par la tendresse qui s'en dégage, j'adore !!! Faut dire que les modèles sont pas mal (mâles!!!), hein ??? <br /> Bravo
C
ho là là! superbe ta page et j'adore ton sac!!!! dire qu'en ce moment vous êtes à la crop!!!!! hiiiiiiiiii!<br /> plein de bisous!!!
Publicité