Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
21 février 2008

un mini ....

Je vous présente le mini réalisé avec Nathe à la crop de Bazartitude .... un vrai bonheur à le faire

DSC07566

DSC07567

DSC07568

DSC07570

DSC07571

DSC07573

DSC07574 l'album presque fermé je ne vous montre pas toutes les pages mais essentiellement la structure car l'album compte 24 photos !!!! c'est un duo 12 de monsieur Bibou et 12 de melle Emma

voili voilou .... je vous souhaite une bonne journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh trop magnifique, à tomber à la renverse, bravo !!!
A
I est superbe ce mini, tu n'aurais pas un pazapa?
V
Waouh, il est magnifique ce mini, les couleurs et la structure sont superbes. Bravo miss, tu as bien bossée.<br /> Bisous
L
en effet la structure est super et le choix des papiers va tres bien !
C
merci de m'avoir mise en lien, j'avais pas vu; merci beaucoup, je suis flattée.......
Publicité