Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
2 mars 2008

Un petit coup de pouce ...

L'adorable Isa lance sa boutique en ligne , l'inauguration aura lieu sur le net demain .... Allez y faire un petit tour pour y découvrir ses merveilles ....c'est ici

22308031_p

Enfin je vous montre deux pages , la première est une page de VENITIENNE qu'elle a faite pour moi avec les photos d' Emma ...j'adore cette page tellement originale et différente de ce que je fais.

Num_riser0008

et je vous montre la page que j'ai faite pour Capucine avec la photo de sa fille Emmy ...

page_i10

C'est drolement sympa de recevoir une page  faite par une autre scrappeuse ...on découvre d'autres styles.. et scrapper la photo de quelqu'un d'autre n'est pas toujours facile .. C'est un chouette exercice ...

Bon dimanche et bonne reprise ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, c'est un exercice bien difficile! En tous cas, c'est tres réussi, bravo<br /> <br /> bisous
K
et bien nous sommes nombreuses à avoir fait la pub d'Isa j'espère que ça lui a porté chance et que ça va bien marcher pour elle.<br /> gros bisous
C
la page que tu as reçue est superbe, un style particulier que j'aime beaucoup et qu'on voit rarement!<br /> ta page: top!!! moi suis pas encore arrivée à scrapper les gaïa! <br /> Et pour la boutique d'Isa, je viens d'aller y faire un tour: top! superbes sacs!<br /> plein de bises!!!
G
ouaww j adore la 1re page elle est magnifique!
T
tres jolie pages!!!!<br /> bises
Publicité