Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
13 avril 2008

les qualifications !!!

Premier tournoi sur scraplove, je viens de passer les qualifications ...je vous montre ma page ... Il s'agit d' Emma sur son monocycle , elle a prouvé qu'avec persévérance on peut reussir ... elle est à présent très à l'aise sur cet engin de cirque .....

Num_riser0004

Enfin j'ai été deux fois  taggée je n'oublie pas du tout ..Promis je m'y mets au prochain post ....

bonne semaine .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Emma!!! Et toi aussi Isa, j'espère que ta page aura grand succes.
K
comment ça Emma ??? mais non pas du tout c'est toi sur la photo j'en suis sure !!!<br /> gros bisous
Z
ohhhhhhhhhhhhhhh j aime j aime et ce hibou j en suis amoureuse je veux le meme <br /> tu la trouver ou ?????<br /> bizzzzz zouquette
S
jolies couleurs sur ta page!
P
j'avais reconnu ton style et ta fille ! bravo pour cette belle page, ça ne m'étonne pas que tu aies été qualifiée. Bon courage
Publicité