Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
2 mai 2008

des couleurs , du bonheur ....

Aujourd'hui une page très recente faite pour un scraplift fou sur Instant de Scrap le forum où est modératrice ma copine Valscrap ....

voici la page de mes zozos avec les cousins .... ( séance photo négociée avec une promesse de bonbons ..Je sais c'est moche )

IMGP0343

je vous montre enfin, un magnifique cadeau reçu par STEPHANIE  en effêt comme j'etais la première inscrite à sa newsletter j'ai eu droit à un petit cadeau ... Allez voir son scrap .... c'est une merveille . ici

IMGP0350

je vous souhaite un bon week end ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la coquine! il faudra que j'essaye la prochaine fois pour voir si ça marche sur les miens. LOL Bisous et bravo pour ta page.
Z
super sympa le kdo !!!!
B
la fin justifie les moyens lol la page est extra j'adore tes photos.<br /> Tu as reçu de superbes decos j'ai hate de les voirs sur tes pages.
S
coucou c'est moi qui t'ai envoyé les petits bidules en fimo!!! ravie que ça te plaise mais une petite précision:je ne m'appelle pas Christelle mais STEPHANIE!!! si tu veux bien rectifier... ça serait sympa ...merci
L
geniale ta page ma isa et tes petits cadeaux sont trop beaux!!<br /> <br /> gros bisous
Publicité