Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
18 mai 2008

une page pas très moi ....

Voici une page réalisée toujours pour le tournoi sur scraplove ...J'ai perdu mais j'avoue que ce genre de page ce n'est pas du tout ma tasse de thé ...mais comme on dit il faut se frotter à tous les styles ... les pages qui ont été selectionnées etaient superbes et justement les filles ont reussi à detourner le côté un peu " gnangnan" de ce genre de scrap pour au final faire des pages sublimes ..je n'ai pas encore cette maitrise ... mais quel bonheur de se frotter à autre chose ... ma page ...

IMGP0419

bon je vous montre deux  autres petites pageounettes de monsieur Bibou ... ( parité oblige  des pages beaucoup plus dans mon style)

isa10

Num_riser0014

bonne semaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça pète côté couleurs! une préférence pour la deuxième mais vraiment tes pages sont superbes!
V
Je suis très fan de tes 3 pages, j'adore ce style.<br /> Bisous
S
C'est Julia qui craquerait devant ta magnifique page rose! <br /> Et toutes ces couleurs, c'est super, j'adore!!!
V
tes pages sont magnifiques!!<br /> bravo bisous
L
Même si ce n'est pas ton style, elle est magnifique !!!!! Bizz
Publicité