Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
30 mai 2008

le soleil !!!! où est il ???

Bon ça commence à faire long là quand même ... il pleut  trop .... les orages .. et tout et tout ..mais où est passé le soleil ... alors en souvenir ...d'un été ... ( l'année dernière) une petite page toute simple  A4

Num_riser0010

Vous vous souvenez ... la crême , les maillots ..les lunettes de soleil .... pfffff ..... bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heu...va falloir que je révise mon français:je disais donc, j'en AI raté des belles réas......! ;-)))
C
ho là là elle me plait beaucoup celle là!!!! j'en est raté des belles choses pendant mon absence!
S
bravo pour ta page! j'aime bien ta petite bordure avec les coeurs!
V
Excellente page qui nous donne envie de voir le soleil. Trop mignonne la puce.
P
elle est très belle cette page, que j'avais déjà pu admirer sur le forum!!<br /> Big bisous
Publicité