Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
13 juin 2008

une page très simple

une page très simple ( clean and simple ... ) il s'agit d' un scraplift d'une page de B creations  et voici monsieur BIBOU ... encore tout petit ... je l'aime cette photo ....

IMGP0538

voila sinon les vacances approchent à grand pas ... je vais passer le mois de juillet à la maison , histoire de scrapper et puis j'ai les coupines de la blogosphère qui viennent faire "pêter le maillot" à la maison cela promet de belles tranches de fous rire ....

En Aout c'est le depart pour la Corse ... Hummmm j'ai hate .... de belles ballades en perspective voili voilou ..

ce soir Monsieur Bibou et Melle Emma ont leur spectacle de pour Emma " danse " et Henri " eveil Corporel " ..... Question d'ailleurs à toutes les mamans ...Pour vous quel est le bon age pour commencer un instrument de musique ????

bon Week end  .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens toi aussi tu vas visiter la corse.<br /> bisou marieline
B
la photo est vraiment belle, on reconnait bien ton petit bout. Ta page est super chouette.
B
Très belle page comme d'habitude.<br /> <br /> Mon neveu qui vient d'avoir 6 ans fait de l'éveil nusicale depuis septembre dernier.
M
elle est tres joli ta page <br /> bisous
C
magnifique ta page, et c'est vrai que cette photo est superbe!!!!!<br /> haaaa! vives les vacances en juillet!!! c'est clair que je vais "péter" dans mon maillot!!! ;-)attention aux yeux!!!! ;-))<br /> bisous!!!
Publicité