Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
26 juin 2008

la crop ....

De retour de la CROP sur Puget ... je me suis totalement régalée ... c'etait genial .. des ateliers supers, des personnes extras, un temps sublime ...  je suis rentrée épuisée mais heureuse ..je vous  présente une page réalisée pour la crop .... je vous embrasse fort ....

Num_riser0010

bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whouawwww!!! je craque totalement sur cette page.<br /> biz
E
trochoubidou ta petite chouette !!!!!<br /> ravie de t'avoir revue et d'avoir partager ces moments avec toi ... et vivement la prochaine, hein ???<br /> de grosses bises, passe un bel été !<br /> Edwige
B
elle me plait bcp cette page.
M
Ta page est superbe. Bravo !<br /> Je suis ravie que tu ais passé de bons moments parmi nous !<br /> Bisous et à bientôt...<br /> Manue
C
pour toutes tes jolies pages ta gentillesse et parce que tu es mon amie je te decerne un adward gros bisous ma tite Isa va voir sur mon blog ;-)
Publicité