Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
26 juillet 2008

scrapper ensemble ....

Coucou , je savoure totalement , complètement , passionnément mes vacances avec le soleil et beaucoup beaucoup d'eau .... je scrappe beaucoup , je fais beaucoup de petits albums pour offrir aux copines ... nous sommes partis quelques jours à carcassonne chez des amis et j'ai découvert l' aquarelle ...j'adore ... bref un été doux et paisible .... J'ai rencontré également lors d'une journée très chouette Circée qui avait organisé une crop chez elle et Zab dont j'adore le scrap et qui habite pas loin de chez moi ... allez vite découvrir son blog ici et sa boutique en ligne ici ... Valscrap est repartie lundi et cela fait un grand vide .... bref ... les rencontres entre scrappeuses c'est bon !!! alors j'ai decidé d'entrer dans une association pour partager un peu mon plaisir de scrapper ... Elle se situe à Vergèze c'est un peu loin de chez moi mais je trouve les horaires chouettes et le principe très sympa ... si des copines de Montpellier souhaitent aussi entrer dans cette association on peut envisager un co-voiturage .... pour toutes les infos c'est ici ...

bannie14

et enfin n'allez pas croire que je suis nostalgique de ma classe mais voici une petite ardoise altérée qui viendra sur la porte de ma prochaine classe ....  ou elle ira devant  celle de mon amoureux ..... 

IMGP2067

je vous embrasse fort .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton ardoise est vraiment tres belle!!<br /> j'ai hate de faire ta connaissance à l'asso et je te contacterai surement pour le covoiturage!<br /> bises<br /> snoopie
R
Vraiment trop belle cette ardoise .... Tu es une artiste !!!! Bisous.
C
haaaa les vacances!!!! profite bien!!!!<br /> ton ardoise est superbe!<br /> plein de bisous!
G
bonne vacance, bonnes baignades, et bon crap! bisous et a tres vite gaby
E
tu as raison de bien profiter de tes congés.... sinon cela passe trop vite
Publicité