Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
11 août 2008

Départ en vacances ....

ça y est  !!! les bagages s'entassent dans l'entrée,ce sont  les derniers préparatifs cette nuit c'est le grand départ pour la corse ... certaines doivent se rappeler qu'il s'agissait d'une de mes résolutions de 2008 !!!

Alors j'espère revenir encore plus bonzée, des paillettes plein les yeux et beaucoup de belles photos à scrapper .... 

je vous laisse avec une petite page tout en douceur de Monsieur Bibou .. Un scraplift de ??? je ne sais plus ...

bises à toutes ....

IMGP2071

retour pour le 28 aout .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le 28: bon retour et bonne rentrée lundi<br /> bisette
M
En Corse mais tu ne peux passer que superbes vacances.<br /> profites en bien.
C
bonnes vacances isa, jurée quand je reviendrais à nîmes je te ferais un pti coucou
N
Superbe page !
L
une bien jolie page <br /> bise
Publicité