Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
25 septembre 2008

un trieur ...

Une petite réalisation scrap pour classer ses photos à scrapper .... Voici le joli projet que nous a proposé Edwige lors de la crop à Puget ... la structure ??? des enveloppes en papier kraft .... j'ai beaucoup aimé le faire ...

IMGP1622

IMGP1624

IMGP1625

bonne journée à toutes ...

Ps : En ce moment je suis moins présente sur vos blogs car avec la reprise c'est un peu difficile pour moi mais je reviens vite voir vos merveilles ... gros bisous à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis sous le charme
M
Ah là c'est truc qu'il me faut en plus j'adore les couleurs et d'un pratique.<br /> je vais être obligé de faire du copiage.<br /> .A+
B
superbe ton scrap !<br /> a bientot
L
c'est vraiment top!!!!
C
Wouaaaaaaaaaaa j'adore trop quelle jolie réalisation gros bisous ..... Clochette
Publicité