Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
1 octobre 2008

ben oui c'est pas mon genre !!!

et bien oui c'est pas mon style, je suis pas une experte dans ce style de page, mais grace à celine et le tournoi sur scraplove, je me suis lançée dans ce sketch très différent de mon scrap .... allez je vous montre ....

IMGP1628

et j'ai même mis des strass !!!!

bonne journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page et j'adore le papier onirie moi aussi !
L
meme si ce n'est pas ton style ta page est trés réussie!
S
Ba h dis donc comment t'as fait ???<br /> J'aimerais bien faire des pages aussi harmonieuses quand je sors de mon registre si registre il y a !!!!! ah!!!<br /> Scrapbises et bon courage
C
Elle est superbe vraiment j'adore même si c'est pas ton style franchement ça te réussi, gros bisous ma tite Isa .... Clochette
M
très belle cette page, scraplift très bien réussi!!<br /> bizzzMayab.
Publicité