Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
16 octobre 2008

deux pages et une grande nouvelle ...

IMGP2765

aujourd'hui deux pages .... une de mon petit Bibou .... henri ;. ) et une de ma fille qui grandit grandit .... Emma ... et le scoop ....????

   IMGP1633

Et puis.. dans quelques temps je vous présenterai une page avec le troisième loulou ou louloute ... j'attends bébé n° 3 ... tout va pour le mieux ... Nous sommes très heureux je partage donc avec vous cette merveilleuse nouvelle ....

je vous embrasse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont toujours aussi jolies. J'aime beaucoup ton style!<br /> Et toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. Je suis dans la même situation que toi (enfin nous c'est bébé2) alors je me doute de votre joie. Quand bébé3 va t-il montrer son nez?<br /> Bises<br /> Madi
S
Feliciations Isabelle !!!<br /> <br /> C'est donc pour ca que nous ne te voyons plus à l'atelier le jeudi soir...<br /> <br /> A+
L
félicitation pour l'heureuse nouvelle !!!!<br /> bises
S
Je suis très heureuse pour toi, quelle merveilleuse nouvelle !<br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette grande aventure qui débute.<br /> Que de belles pages en perspective ;-))
C
haaaaaaa! suis trop contente!!!!! un troisième!!!! bravo!!!!!<br /> et superbes tes 2 pages, un p'tit faible pour la première quand même, à cause de la bouille de Mr Bibou! :-))<br /> plein plein de bisous et félicitations aux heureux parents!!!!
Publicité