Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
20 novembre 2008

des couleurs qui pètent !!!

et oui j'avais envie de couleurs vives ;. ) voici une vieille page ( elle date de cet été ) ... Cette photo montre Miss Emma rayonnante après s'être fait perçer les oreilles ... ah la la quelle etape dans la vie d'une jeune fille ...

voici ma page c'est un scraplift ... je me suis regalée ...

IMGP3054

je vous souhaite un bon week end ...  (un peu en avance ... )

Pour répondre a certaines d'entre vous, mon bidon va bien , et je commence à sentir des petits bruissements ... c'est encore loin d'être des coups de pieds ... Nous ne savons pas encore officiellement le sexe même si le genyco a émis une hypothèse, un avis  ... mais pour le moment je ne devoilerai rien  car ce n'est pas certain ...De toutes les façons nous serons ravis puisque nous avons déjà une pepette et un zozo !!

bises ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jadore ta page !!! toujours des couleurs vives, sa donne de la vie a tes pages !!<br /> plein de pensées pour toi et le bébé <br /> <br /> bises
M
Sympa la composition de ta page!!! Bizzz
Z
un vrai rayon de soleil !!!!!!
S
superbe !!!! et rayonnante cette page comme ta puce !!!
C
Comme d'hab une bien jolie page, j'aime bien celle là a un petit coté art pop.
Publicité