Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
16 janvier 2009

une page ... façon scrapoulette

Il y a quelques temps, Scrapoulette nous avait proposé un " make and Take" .. Il s'agissait de scraplifter sa page en travaillant notamment les encres distress ... je me suis totalement régalée ...je vous montre la page de scrapoulette ... bien oui c'est magnifique

Copie_de_untitled

et voici la mienne ... ah  c'est certain c'est pas aussi reussi ... lol mais quel plaisir ....

copie_12

En tous les cas j'ai appris bcp de choses, sur le vieillissement du papier, les encres etc ....

Ce Week end  je serai aux scrapzimut days ... autant vous dire que je suis drolement impatiente, il  y aura Les grandes :  Celine Navarro, Alolette et Edwige ... bref nous devons réaliser 6 projets ...

Enfin pour finir n'hesitez pas à nous rejoindre sur resto scrap, le forum tout neuf, tout beau, et convivial autour du scrap et de la carterie c'est ici :

petite_banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah sublime ta page
P
ah ! j adore :)
S
Une petite surprise pour toi sur mon blog !
N
superbe !!!<br /> les 2 pages bien sur !! lol !!<br /> bizzzzzzzzzzz
B
ta page est vraiment magnifique !!
Publicité