Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
26 janvier 2009

2 tags et 1 page

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas répondu aux tags ... Mais Scrapenherbe m'a fait l'honneur de me tagguer alors je vais me preter au jeu ... Allez voir cette talentueuse scrappeuse .. très digitale !! Dont le scrap est tout en douceur et poésie ... c'est magique .

Il faut donc devoiler les 5 choses dont on ne pourrait pas se passer ...

1- Mon amoureux et mes zozos ...

2- Mes copines ... alors là oui c'est pour moi un veritable équilibre ...

3- Les livres

4- Le net ; ça craint je suis accro quand même !!!!

5 - Le scrap mais plus généralement je pense à la "passion" l'envie de faire des choses etc ..... je trouve que cela est vraiment épanouissant  d'avoir une passion ...

Alors je propose à 5 copines de repondre aussi à ce tag ...

- Annacarambole !!! Ma copine cousette !!!!

- Claire !!! Car son blog me fait toujours rire et que ce sont des tranches de vie

- Valscrap car c'est ma copine et ça fait longtemps que je ne l'ai pas embêté

- Laure  pour le plaisir de la faire raler ...

- et Alanis - Lô car j'adore son coté rebel !!!!

Second tag plus facile !!!  Merci Laure !!!! Il faut mettre sur son blog la 6ième photo de son dernier dossier photo ... alors c'est quoi chez moi ?

IMGP3562

Monsieur Bibou fait un gateau !!!  pour ce tag facile je vais tagger ... lol

- Spica ...

- Delph

- Venitienne

- Peggy

- et ...... capu ... bien oui ses photos sont tellement belles !!!

Et pour finir !!! je vous montre une page ... de Monsieur Bibou ... allez vous trouvez pas qu'il a un ptit air  de ....

IMGP3549

J' ai réalisé cette page suite à un sketch proposé sur notre forum resto scrap !!! Venez nous y rejoindre !!!

petite_banni_re

Bonne semaine !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
privée d'internet je n'avais pu le faire... voilà c'est fait !
C
Oh mais ca fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai raté tellement de choses, je vais aller ratrapper mon retard. J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse nouvelle année à oti ainsi qu'a tes proches.<br /> Bises
L
ben si tu me le dis pas,je peux pas le deviner que tu m'as taguée!!!<br /> <br /> Bon, je viens juste de publier un article. Je répondrais sur le prochain, d'acc?<br /> <br /> Et pi d'abord, je râle pas MOA!!<br /> <br /> Superbe page au fait!<br /> Bisousssss
M
Super cette page avec Mr Bibou et quel titre!!! Ca laisse rêveuse ;)<br /> Je viens de te nommer pour un blog Award. Et oui te voilà récompensée encore une fois! Quel talent! Si tu veux connaitre le reglement il est sur mon blog.<br /> Bisous
J
Hé, hé ! Je viens de m'inscrire chez toi !
Publicité