Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
19 février 2009

inspiration....

Pffff ... en ce moment je n'ai aucune inspiration, j'ai envie de scrapper, de coudre mais rien de rien .... toutes mes pages sont fades, voir même ratées ( hi hi mais je ne les montre pas !!!! lol ) bref je suis en stand by ... je vous montre ma derniere réa qui me plait pas mais promis aujourd'hui et demain je m' y remets je viens bien avoir un declic !!!! bisous

Num_riser0001

Avant de vous laisser je vous livre un coup de coeur pour un film vu cette semaine: Le Bal des actrices 

bal_des_actrices_300

ce film est intelligent,drole que du bonheur !!!!!!!  allez y !!!!

Enfin un grand merci pour les cartes et jolies intentions que j'ai reçues pour mes 37 ans  22 ans ... bon je sais c'est pas crédible .... bref je fais plein de photos et je vous montre tout ça !!!

bonne fin de semaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo! mais elle est joli ta page!!!! mais je comprend tout à fait que parfois on n'est pas contente de nos pages.....<br /> plein de bisous!<br /> ( 22 ans!!!!! mais c'est incroyable! on a le même âge!!!!!! ) ;-))))))
A
Allez courage!!! Ne te met pas trop la pression.
L
je trouve ta page bien jolie et l inspiration reviendra très vite t'inquietes on a toutes des passages a vide!!<br /> bisous
V
Ben quoi, elle est toute belle ta page !
G
tu n aimes pas ta page? je la trouve super jolie...j aime beaucoup cette association marron /rose!<br /> bizz et bon week end!<br /> gaby
Publicité