Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
24 février 2009

mes cadeaux !!!!

Je vous montre un petit aperçu des jolis cadeaux que j'ai reçus pour mon annif ...

Ma Chère et douce Peggy m'a fait un joli colis avec des papiers que j'adore, du thé ( elle me connait bien !!!) un livre .. ( elle sait ce que j'aime !!!) et un mini tout prêt qu'elle a fait et que je vais me regaler à completer avec mes photos et la jolie pochette d'embellissements !!! merccccccccccccccccccccccccci !!!








L'adorable Annacarambole ( la celèbre et talentueuse couseuse et mon amie ) m'a offert une jolie serviette sur laquelle elle a fait un superbe travail d'appliqué d'un dessin d' Henri .. Heni a dessiné une chouette et Anne l'a reproduite et agrandie pour faire un apliqué sur la serviette !!!! la grande classe et une serviette que je garderai précieusement !!! Avec ça une petite chouette pour mettre sur mes ciseaux de couture et un livre merci !!!!!









La surprise de Barbara qui m'a envoyé de superbes papiers j'adore !!! et les tampons sont trop trop beaux ... merci aussi pour la carte mais je montrerai plus tard toutes les cartes ...merci ...................





et enfin ma copine Zab , qui m'a offert 2 bols dont je rafolais ( comptoir des familles !!!) et un panier tout joli pour y glisser les pinces à linge à l'ancienne... que vais je en faire ???je vais enrouler mes dentelles autour des pinces ... très shabby !!!!









mon amoureux m'a aussi bcp gatée, cd, livres, cuttlebug, et tout et tout ... mais je ne vais pas tout montrer quand même !!!!



J'ai eu aussi par Val le livre le " guide du moutard " quelle rigolade  !!!

GuideDuMoutardLe_10112007_221940

J'ai reçu plein de merveilleuses cartes, je ferai un post rien que pour ça !!!!

Bon ben j'ai du être sage ... quoi que ? ... merci pour ces adorables pensées  !!! 
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bon mercredi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups, ton anniv est passé.....boulette.....<br /> bon, je vois que t'as quand même été gâtée!!!!!! mais tu le mérites, ça c'est clair!!!!!!<br /> bisous!
E
tu as été super gatée! c est chouette!<br /> bizz gaby
L
oh bon anniversaire en retard mais le coeur y est !<br /> bises
C
Waouh tu as été bien gâtée !
S
oh ..flute !!! encore un anniv que je loupe ..<br /> en retard .. tous mes voeux pour cette bougie suppplémentaire !!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité