Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
7 mars 2009

des copines formidables

J'ai reçu un magnifique Doudou porteur de Pin"s ... par ALANIS ... merci !!!!!

Mon amie Venitienne m'a fait un merveilleux necessaire à couture façon "scrap" c'est superbe !!!!!!












Et BARBARA  a passé son costume de mère Noël pour me faire un colis à faire rêver ! Et encore vous ne voyez pas tout !!! il y a un sac pour ma pepette et un livre de coloriage pour mon zozo .. c'est une vraie folie !!!!

MERCI les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes adorables !!!!!

Et Puis avoir des copines scrappeuses ça veut dire recevoir des cartes trop trop belles !!!!!!!

KOKKILLETTE


VENITIENNE

NADIA 56

LILI 62

BARBARA

CLOCHETTE

IMGP4043

PEGGY

MERCI pour tous ces adorables présents ... je suis très très touchée ...

Avant de vous quitter quelques nouvelles du futur bébé !!! ça y est dernière echo faite, bébé a la tête en bas et pèse environ 2 kg pour le moment, l'accouchement est prévu dans environ 5 semaines, il se fait tout beau ... Tout se passe très bien , je commence à préparer les petites affaires ... dernière ligne droite ... Je vais faire quelques photos demain avec mon ventre ....

Je vous souhaite un bon week end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo! c'est trop joli et j'adore le doudou!!!!!!!!!!!<br /> bisous!
K
ouuaaa super gatée!<br /> bonne fin de grossesse !
B
Elles t'ont gâté les copines. je suis contente que ça te plaise.<br /> super si tout va bien pour bébé, 5 semaines, ça va vite être là.<br /> gros bisous
S
bon week end à toi aussi ..!<br /> et vite des photos de ton ventre tout rond tout doux ..!
A
Et bien, à ce rythme, il n'y aura pas de transition entre l'arrivée des cadeaux pour ton anniversaire et ceux pour bébé!!!
Publicité