Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
21 juillet 2009

une petite pageounette ...

voici une page ( un scraplift encore ...)

photo_2

je me suis totalement régalée ... et puis aujourd'hui j'ai craqué pour un nouvel APN !!! je suis tellement contente que je crois que je vais faire de longues séances de photos aujourd'hui ;.)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !! j aime beaucoup la mise en page !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
C'est une très jolie page!
P
bravo pour ta jolie page ! lift réussi !<br /> bisous
C
et oui, moi aussi je trouve ta page très belle!!!!<br /> oui oui on veut des photos!!!!!<br /> bisous bisous!
D
Une page magnifique... une belle déclaration.
Publicité