Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
31 août 2009

un album avec Celine navarro

J'ai la chance absolue de faire partie de l'association" scrapzimut" , au mois de juillet, l'association a demandé à sa marraine ( Celine navarro) de nous faire un atelier ... Il s'agissait de faire un album à partir d'un vieux livre ... voici ce que ça donne ... Alors normalement il devrait y avoir des transferts sur tissu car Celine nous a appris la technique ... mais j'ai pas trop reussi le truc ! ( mauvaise élève !!! )

cn1

cn2

cn3

cn4

cn6

Cn5

cn12

je ne vous montre pas tout mais je me suis régalée ....enfin , je vous annonce que très très bientot il y aura une surprise à gagner sur le blog ... mais j'en dis pas plus !!!!

bonne semaine à toutes et bonne reprise pour celles qui retournent travailler ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaaa il est sublime ce mini et j'adore la couverture!!!<br /> <br /> bizz karine
C
ho là là!!! j'adoooooooore! mauvaise élève??? pfffff! le résultat est superbe de toutes façons! <br /> bisouuuuuuuuuus!
L
Bonjour <br /> Voici l'adresse du forum d'une amie <br /> Un super forum avec tout pleins de choses et des cadeaux a gagné<br /> Pour le moment il y a un grand jeu spécial rentrée qui dure tout le mois <br /> Venez vite voir <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
N
magnifique mini, bise nathalie
C
un mot SUPERBE!!<br /> biz
Publicité