Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
26 septembre 2009

voici quelques essais carteries ....

Je ne suis pas très carterie mais pour nos challenges sur resto scrap je me suis lancée.... envrac .... je vous montre :

carte_1

carte_2

carte_sketch_veni
carte_veni

scraplift_veni

P9190032

P9190033

voili voilou ... la ronde des carte .. ... je vous embrasse et bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolies ces cartes!!
C
moi je les trouve très jolies tes cartes!bon dimanche!
C
JE LES TROUVE MIMI TES CARTES!!!!!<br /> gros bisous!
M
Tu devrais en faire plus souvent car elles sont super sympa !!!
G
ton scrap est toujours aussi sympa! bisous
Publicité