Un petit coin de scrap...

8 août 2007

Enfin...Aujourd'hui pluie sur Paris ...

Hier nous avons fait une balade dans le Paris " glauque, criminel et sordide" ( guide du routard des excursions insolites) C'était vraiment très très sympa .... frissons garantis ! Melle Emma devant le centre Beaubourg Pause gouter et fou rire de Monsieur...
7 août 2007

plic , ploc la pluie ...

Hier temps pluvieux mais bonne humeur ... ( heu presque car catastrophe mon appareil photo est tombé en panne alors .... ) bon en tous les cas direction centre Beaubourg ... génial et le soir direction cinéma pour découvrir Ratatouille très très sympa...
5 août 2007

Et hop .....

Paris l'institut du monde arabe ... Merci Mme damocamélia on a adoré Henri découvre l'architecture ... c' est henri qui nous guide Petite pause avant de repartir .... Musée de la sculpture à ciel ouvert... voili voilou pour aujourd'hui ....
3 août 2007

la souris vous embrasse...

Hier journée disneyland avec les enfants ... que de belles pages en perspective .... Ce fut une bien belle journée... Aujourd'hui nous allons suivre les conseils de Damocamélia ... Direction l'Institut du monde arabe ....Voili voilou....
1 août 2007

encore ...

Hier nous avons visité la conciergerie et la Sainte chapelle, nous avons eu droit à une visite guidée par un étudiant passionné c' était génial... Ensuite nous avons longé les quais de seine avec Paris plage c'est drolement sympatoche...Le soir resto...
31 juillet 2007

l'île Saint Louis....

Ah Paris, le bateau mouche, les glaces : Bertillon sublimes .... Nous nous régalons .... Miss Emma sur le bateau mouche .... Monsieur Bibou : Effêt glace Bertillon...
30 juillet 2007

Il fait beau...

Aujourd'hui le soleil brille.... Paris sous un grand soleil ... C'est beau.... Ce week end Mademoiselle vient de monter les deux étages de la tour eiffel.... On apprend plein de chose à Montmartre.... Voili voilou... On part pour une nouvelle rando ......
29 juillet 2007

Ah Paris ... La capitale ... la pluie ...

Quelle joie d'être à Paris tous ensemble, nous en profitons pour visiter plein de choses... Nous avons vu la tour eiffel, le jardin du Luxembourg , le quartier Montmartre et aujourd'hui le musée Branly... on en profite mais j'avoue que les petits moments...
25 juillet 2007

Départ... les valises sont bouclées ....

Allez en route.... Alors que nous avons la mer, le soleil nous on part dans l'autre sens ... En route pour 18 jours à Paris avec les enfants nous allons découvrir les merveilles de la capitale... De vrais provinciaux... :) J'espère pouvoir laisser quelques...
23 juillet 2007

ma grande fille ....

Lorsque j'ai regardé cette photo de ma douce Emma, j'ai entraperçu la jeune fille qu'elle était en train de devenir...Cela passe bien vite.... Alors quelle joie d'immortaliser ces moments à travers une page de scrap.... Les papiers sont ponçés et encrés...