05 mars 2009

une page !!!

Allez je retrouve un peu l'inspiration, alors je vous propose un scraplift de karine Kazenave, une page que j'ai adoré faire car elle est pleine de peps !!! on reconnait Monsieur Bibou, avec lunettes et l'air ... heu comment dire ... ???  !!! Bonne journée à toutes !
Posté par Scrapisabelle à 07:37 - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 février 2009

mes cadeaux !!!!

Je vous montre un petit aperçu des jolis cadeaux que j'ai reçus pour mon annif ...Ma Chère et douce Peggy m'a fait un joli colis avec des papiers que j'adore, du thé ( elle me connait bien !!!) un livre .. ( elle sait ce que j'aime !!!) et un mini tout prêt qu'elle a fait et que je vais me regaler à completer avec mes photos et la jolie pochette d'embellissements !!! merccccccccccccccccccccccccci !!!L'adorable Annacarambole ( la celèbre et talentueuse couseuse et mon amie ) m'a offert une jolie serviette sur laquelle elle a fait un... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 19:21 - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 février 2009

inspiration....

Pffff ... en ce moment je n'ai aucune inspiration, j'ai envie de scrapper, de coudre mais rien de rien .... toutes mes pages sont fades, voir même ratées ( hi hi mais je ne les montre pas !!!! lol ) bref je suis en stand by ... je vous montre ma derniere réa qui me plait pas mais promis aujourd'hui et demain je m' y remets je viens bien avoir un declic !!!! bisous Avant de vous laisser je vous livre un coup de coeur pour un film vu cette semaine: Le Bal des actrices  ce film est intelligent,drole que du bonheur... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 12:05 - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 février 2009

un award et une page ...

J'en ai de la chance, l'adorable Madi m'a attribué un award ... cela me touche énormément ... Alors le principe est de mettre le logo sur son blog, de nommer celle qui a donné cet award et de désigner 7 blogs pour attribuer des awards ... pas facile de choisir ... alors à mon tour d'attribuer un award ! - cricri !!! parce que c'est une vraie star !!!!! - Annecath parce que son blog est super et que cette fille est geniale - Scrapoulette : ce qu'elle fait est superbe !!!  -Peggy ... bien oui c'est ma... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 19:13 - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 janvier 2009

2 tags et 1 page

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas répondu aux tags ... Mais Scrapenherbe m'a fait l'honneur de me tagguer alors je vais me preter au jeu ... Allez voir cette talentueuse scrappeuse .. très digitale !! Dont le scrap est tout en douceur et poésie ... c'est magique . Il faut donc devoiler les 5 choses dont on ne pourrait pas se passer ... 1- Mon amoureux et mes zozos ... 2- Mes copines ... alors là oui c'est pour moi un veritable équilibre ... 3- Les livres 4- Le net ; ça craint je suis accro quand même !!!!... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 10:02 - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 janvier 2009

une page ...

Avec beaucoup de retard je vous montre une page réalisée avec Karine Kazenave lors de la formation                " Entrartiste" et puis comme je l'adore et que l'on s'y amuse .. je vous remets le lien pour le forum resto scrap !!!! venez  scrapper et papoter avec nous ... bonne journée  !!!
Posté par Scrapisabelle à 13:50 - Commentaires [14] - Permalien [#]

16 janvier 2009

une page ... façon scrapoulette

Il y a quelques temps, Scrapoulette nous avait proposé un " make and Take" .. Il s'agissait de scraplifter sa page en travaillant notamment les encres distress ... je me suis totalement régalée ...je vous montre la page de scrapoulette ... bien oui c'est magnifique et voici la mienne ... ah  c'est certain c'est pas aussi reussi ... lol mais quel plaisir .... En tous les cas j'ai appris bcp de choses, sur le vieillissement du papier, les encres etc .... Ce Week end  je serai aux scrapzimut... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 11:43 - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 janvier 2009

chouette des cadeaux !!!!

Alors j'ai la chance d'avoir des supers copines !!! oui oui et elles me gatent bien trop ...alors aujourd'hui je vous montre les merveilles que j'ai reçues ... Ma copine PEGGY : Un calendrier : Une tasse et une bougie altérée. Des cadeaux scrap Des petits cadeaux pour mes zozos .... cahier scrappé de coloriage et une pancarte de porte. Il y avait aussi des papiers mais j'ai déja utilisé et une page de monsieur Bibou sortant du bain ... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 18:53 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 janvier 2009

j'en rêvais ....

Et bien oui , j'en rêvais et on l'a fait ...Avec un groupe de copines , nous venons de créer notre forum dédié au scrap ... alors bien sur , ce sont les débuts mais j'espère que nous allons bien nous amuser ... Evidemment le thème nous correspond ( allez -voir vous comprendrez lol ) J'espère que vous viendrez nombreuses nous rejoindre, pour des défis et surtout des gros éclats de rire ... Bon dimanche et à très vite .....
Posté par Scrapisabelle à 13:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 janvier 2009

Bonne Année 2009 !!!

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2009 , qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez ... Pour demarrer l'année je  vous propose une mosaique des pages de scrap de l'année .... histoire de revenir un peu en arrière .... et puis j'avais envie de revenir sur une page de janvier 2008 ou je mettais en scrap mes résolutions alors ... l'heure du bilan !!!! je récapitule : 1) freiner les achats scrap : Résolution tenue !!! j'ai été plus raisonnable... 2) Prendre le temps et ne plus... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 15:08 - Commentaires [14] - Permalien [#]