22 décembre 2008

une page et un mini ...

Il y a maintenant quelques semaines j'ai eu la chance de participer à une mini crop à Vergèze organisée par l'association un brin de scrap avec Karin et Snoopie, aussi talentueuses que gentilles bref un regal ... au programme une page et un mini ... voici mes réalisations de la journée... et le mini  la boite dans lequel il est rangé est une boite de stazon blanche.... je ne vous montre pas tout le mini il y a bcp de pages ... Je vous souhaite de bonnes fêtes, on se retrouve après Noêl , j'en... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 14:38 - Commentaires [14] - Permalien [#]

21 décembre 2008

le père noel et moi ....

Hier ce fut une journée merveilleuse avec les filles de scrapzimut, fous rire, scrap et evidemment super repas festif !!!! Le père Noel etait de la fête regardez plutot Je sais c'est n'importe quoi mais quelle crise de rire ... Nous avons eu 2 " take and make " un mené par Scrapoulette, j'ai appris plein de techniques avec les encres,  et un autre avec Annecath nous avons monté un présentoir à portable je vous montrerai ça lorsque je les aurai bien fignolé!!! Enfin nous avions prévu de faire un... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 17:51 - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 décembre 2008

ça craint ....

Et bien oui !!! A force de fréquenter des filles qui adoooorent les paillettes et le shabby, voilà ce que cela donne !!!! je sais ça craint !!! lol C'est décidé je me remets très vite à mon style ( que je n'ai toujours pas très bien défini !!! ) mais je m'y remets ... En ce moment c'est la course  pour les fêtes de fin d'année.. je prépare des petits paquets pour mes NSP Peggy et Gazou ,  un swap avec mon amie Annacarambole ... bref comme toujours je me régale à préparer , conspirer, chercher la bonne idée .. etc... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 14:12 - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 décembre 2008

formation entrartiste ...

Allez il est temps que je vous montre un mini réalisé à la formation entrartistes avec Karine Kazenave ... je me suis régalée .... le voici le voila !!!! voili voilou quelques aperçus du mini .. les fêtes approchent et je suis en plein dans les realisations de noel .. je vous embrasse et bonne semaine ....
Posté par Scrapisabelle à 17:45 - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 novembre 2008

des couleurs qui pètent !!!

et oui j'avais envie de couleurs vives ;. ) voici une vieille page ( elle date de cet été ) ... Cette photo montre Miss Emma rayonnante après s'être fait perçer les oreilles ... ah la la quelle etape dans la vie d'une jeune fille ... voici ma page c'est un scraplift ... je me suis regalée ... je vous souhaite un bon week end ...  (un peu en avance ... ) Pour répondre a certaines d'entre vous, mon bidon va bien , et je commence à sentir des petits bruissements ... c'est encore loin d'être des coups de pieds ...... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 22:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 novembre 2008

Zen attitude !!!

Après des vacances totalement mouillées !!! il a plu quasiment tous les jours, le soleil histoire de nous narguer pointe le bout de son nez !!!! pffff Je vous montre une page réalisée avec le superbe kit de Bulle2scrap du mois d'octobre ... j'adore , j'adore , les papiers, les embellissements tout tout , je pense que je vais faire encore bcp de pages avec le reste du kit !!! voici monsieur Bibou ... Zen le gars !!! et puis une petite réalisation proposée par l'association " un brin de scrap" une petit... [Lire la suite]
Posté par Scrapisabelle à 13:41 - Commentaires [19] - Permalien [#]

01 novembre 2008

une page ...

Encore un scraplift .. de vieilles pages ... avant de vous montrer plein de nouveautés ... Si si . bon week end pluvieux ... une page toute en couleur .... pfff il nous faut bien ça avec ce temps !!!
Posté par Scrapisabelle à 18:32 - Commentaires [21] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Plein les yeux ...

A peine rentrée , de la crop d' Entrartiste... je ne pense qu'à scrapper, encore et encore et expérimenter les nouvelles techniques .. en attendant je vous montre une ancienne page ... un scraplift ... bonne semaine ...
Posté par Scrapisabelle à 19:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 octobre 2008

deux pages et une grande nouvelle ...

aujourd'hui deux pages .... une de mon petit Bibou .... henri ;. ) et une de ma fille qui grandit grandit .... Emma ... et le scoop ....????     Et puis.. dans quelques temps je vous présenterai une page avec le troisième loulou ou louloute ... j'attends bébé n° 3 ... tout va pour le mieux ... Nous sommes très heureux je partage donc avec vous cette merveilleuse nouvelle .... je vous embrasse ...
Posté par Scrapisabelle à 17:09 - Commentaires [24] - Permalien [#]
08 octobre 2008

qui a eu cette idée folle ?

une petite page très rentrée scolaire ... J'ai eu la chance de faire cette page lors d'un atelier à l'association " un brin de scrap" je me suis régalée ... et puis j'en profite pour vous montrer les deux merveilles que j'ai reçues de mes NSP , toutes les deux instits egalement ... j'ai adoré merci les filles ... voici le cadeau de Gazou :un vase le cadeau de peggy : un agenda scrappé bonne journée à tous ...
Posté par Scrapisabelle à 10:10 - Commentaires [12] - Permalien [#]