Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
11 décembre 2009

quel sourire ... et un petit regime ;.)

     Et oui , toujours Philéas mais quel sourire !!!
voici une page faites  grace à une dictée, j'adore le résultat.
La page de depart était une page de KALi, je me suis bien amusée
Voici ma page:

PC110316

Alors Philéas a 7 mois et demi,
il fait ENFIN ses nuits, et commence à manger de la soupe et des compotes,
il tète encore le matin et le soir ... ( maman a trop de mal a arrêter l'allaitement !!! )
Il a 2 petites dents ... qu'il cache avec beaucoup de pudeur !!!! 


Enfin ; il est temps de me reprendre en main et de perdre les kilos en trop..
fan de Weight watchers, je me suis fait un petit cahier pour tout noter....
ça donne envie de s'y mettre non?

PC110318





PC110321


PC110322



PC110320




Bon week end .








Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ce carnet, pour ton regime, je suis fan de WW aussi dommage qu'on ne voit aps plus d ephoto que ca de ton mcarnet<br /> <br /> <br /> <br /> bon scrap
P
Bravo pour les deux !!!!!!<br /> la page est très belle je suis vraiment fan !
D
tu n'attends pas après les fêtes pour le WW???<br /> <br /> il est si mignon ton Philéas!!!
Publicité