Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
15 décembre 2009

un mini pas si mini ...

Suite à un tuto des temporelles, et vu chez ma cops Nuage, j'ai litteralement craqué et j'ai essayé de le refaire, ce qui est super c'est que j'ai pu compiler les 75 photos du baptême de Philéas ... joli souvenir pour ma bestiole... voici :
PC110336

PC110338

PC110339

PC110340
PB220188

Enfin Dimanche je recevais mes coupines scrappeuses pour notre jeu " un diner presque parfait ..." je sais on est de vraies gamines !!! bref j'etais la troisième à recevoir et voici la table que j'ai proposée, nous avons fait des photos de chaque repas je crois que je ferai un mini avec chaque recette de chacune d'entre nous ....

PC130367

bonne journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je connais un petit père qui aurait adoré avoir le même!
C
le mini est superbe, et la table donne envie de venir diner chez toi<br /> passe de belles fêtes de fin d'annee avec ta petite famille<br /> grosses bises
K
Un mini plutôt maxi mais trop mimi !
B
ce petit aperçu en dis long sur la suite!<br /> beau travail et joyeuses fêtes<br /> Sandrine
I
Ton mini a l'air fantastique.<br /> Amène le moi demain; je voudrais le voir en vrai.<br /> Je voudrais bien voir celui que toute l'equipe des scapzimutgirls t'a offert pour le naissance de Philéas.<br /> <br /> La déco de ta table, pour ton dîner presque parfait est très choulie, la nappe est parfaite :)<br /> <br /> Bisous <br /> A demain
Publicité