Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
20 juillet 2007

Nouvelle page de la miss ...

Voici une page de scrap toute simple avec ma fille ... C'était le tout premier jour de vacances ...Melle Emma était drolement heureuse de gouter dans la garrigue à quelques pas de notre maison... DSC05418 j'ai pas reussi à faire une belle photo de ma page... :(

DSC05423 photo poncée et encrée ....  Journaling à la main  posca et stylo gel blanc ... 

DSC05422

Voili voilou ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes tesdernieres pages... ET le nutella.... le fameux nutella.... arggghhhh j'arrete pas de tomber ds le pot... je vais gouter le tien ;o)
M
très jolie<br /> j'imagine ta fille qui dans quelques années feuilletera son album, quelle chance !!!!
C
après le petit bout voiçi la jeune fille ravissante et prête à toutes les aventures de la nature pour ces 2 mois de vacances<br /> bises
S
C'est super chouette!!<br /> J'aimerais pouvoir prendre le temps aussi, pour remplir mes albums photo et de les décorer si joliment comme tu le fait! Mais j'ai du retard et les photos s'accumulent!<br /> Ca fait du bien aux yeux toutes ces jolies pages!!
Publicité