Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
5 août 2007

Et hop .....

Paris l'institut du monde arabe ... Merci Mme damocamélia on a adoré

guillaume_dossier_institut_arabe_et_coye_5_013Henri découvre l'architecture ...

guillaume_dossier_institut_arabe_et_coye_5_030

c' est henri qui nous guide

guillaume_dossier_institut_arabe_et_coye_5_005

Petite pause avant de repartir ....

guillaume_dossier_institut_arabe_et_coye_5_052Musée de la sculpture à ciel ouvert...

guillaume_dossier_institut_arabe_et_coye_5_077

voili voilou pour aujourd'hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profitez bien de votre sejour parisiano-culturo-mickeysque!tout est bon à prendre pour en prendre plein les yeux!
M
Continue de nous faire rêver avec tes belles photos. c'est un rayon de soleil !
V
Ca a l'air super l'institut du monde arabe, j'adore cette architecture<br /> Bonnes vacances
L
Salut et merci pour ton com sur mon blog...<br /> <br /> Quoi de neuf? J'attends avec impatience de voir tes pages sur vos vacances... Effectivement, voici de bien belles photos à scraper... <br /> Tes achats sont superbes... Faut aussi que je trouve un prétexte pour monter sur Paris... LOL<br /> <br /> A bientôt et merci encore...
C
ça me fait trop chaud au coeur de voir ces petits bouts radieux !!!!!!<br /> vous me manquez heureusement que l'ordi a fait parti du voyage !!! hihi<br /> gros gros gros gros gros gros bisous
Publicité