Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
26 août 2007

couture ... et scrap

Il y a quelques temps Damocamélias proposait un magnifique pot en tissu qui me plaisait beaucoup... Alors comme elle avait eu l'extrème gentillesse de donner le lien vers le tuto ... Je me suis lancée et j'ai ( même compris) comment le faire ...

Bref ces petits pots seront très pratiques pour tous nos scrapbidules .... Amies scrappeuses :) ....

Vous trouverez le tuto ici

je vous montre le mien :

IMGP0804 voilà

Et merci Damocamélia ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli ton pot!!! bon, c'est pas demain que je me lance bien que ce soit très tentant!
M
il est superbe! j'aime beaucoup...<br /> Marie
G
tres sympa et aussi utile pour les bidouilles en tout genre!! va falloir que je me lance!
K
très très beau bravo!!!!
R
C'est vraiment sympa .... BRAVO !!!!
Publicité