Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
7 septembre 2007

Mon amie Maud ....

Ma copine Maud vient enfin de creer son blog afin de partager avec nous ses très nombreux talents... Elle scrappe bien -sur mais c'est également une couturière de talent ... Bref une touche à tout et surtout une personne adorable ....

Alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite et à lui laisser un petit commentaire ....

voici quelques unes de ses réalisations :

16610144_pphotos_001

_MG_0690

pour voir l'ensemble sur son blog http://lededuscrap.canalblog.com 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'ai tagée!!!
M
J'y cours merci <br /> Biz mac
I
vais jeter mon z'oeil par là...
L
c est superbe tout ca!<br /> bizz lolotte
C
en effet c'est ravissant j'y vais vite merci isa<br /> bises
Publicité