Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
12 septembre 2007

She's so lovely ...

Je ne sais pas si vous aviez vu ce film " she's so lovely" avec Sean Penn... J'avais vraiment adoré et ce titre est resté .... En voyant la photo de ma miss .... le titre s'est imposé .... : )

  Copie_de_IMGP2018

quelques détails :

IMGP2019 " she's en strass "

IMGP2020 peinture, posca fil de fer , paillette ....

IMGP2024 toile de jutte, anneau et cordeline rouge ... Sur la photo: cadre  transparent...

Voili voilou pour aujourd'hui ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau j'adore
L
Oh, elle est splendide, j'adore !!!! Bizz
S
elle est très en harmonie cette page, avec beaucoup de petits détails...bravo!
Z
cette page est tres belle et la photo est magnifique ta fille a un regard foudroyeur lol<br /> sinon mon papier utiliser pour ma page un bib svp est la collection colors conspiration ( tu verra les papier sont super .......)<br /> bisous zouquette
V
Ta page est vraiment superbe, j'aime les tons, j'admire ton style<br /> Bisoussssssssss
Publicité