Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
20 septembre 2007

récidiviste ... ben oui

comme annonçé, j'ai récidivé les fameuses petites trousses " sur un fil" mais cette fois elle est pour moi, pour ranger tous mes stylos gel et autres pour le scrap ....

IMGP2068IMGP2069 coté face

IMGP2070 et voilà fermé

J'ai tenté ma première expérience "d'appliqué" pour les ronds coté jaune ... bon je vais devoir m'entrainer ;)

voili voilou..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore! elle est craquante ta trousse!!!
Z
hum hum super pratique cette pochette, bravo
V
tu as eu raison c'est superbe .
E
ben tu as raison de persister!
M
Il faudrait que je m'y mette aussi à la couture mais j'ai la flemme !! le scrap est plus fort<br /> en tout cas t'es doueé bravo <br /> Biz Mac
Publicité