Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
25 septembre 2007

l'album ...

En matière de scrap il y a des modes ... et il y a en ce moment la mode des albums sur transparents ( rodhoid) alors comme je suis une fashion victim j'ai fait mon petit album sur Montmartre avec cette technique mais j'ai cependant alterné une page papier une page rodhoid .... voici

IMGP2046 la première de couverture

IMGP2047 première page en transparent avec la page papier derrière

IMGP2049

IMGP2052

IMGP2051 la page transparente seule ...

IMGP2053

IMGP2054

IMGP2057IMGP2058

IMGP2060 le sacré coeur sur transparent

IMGP2067 la dernière page avec un long journaling qui raconte notre journée et notre bonheur d'être à Paris tous les 4 avec David .

voili voilou ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe cet album sur montmartre! j'aime beaucoup les tons choisis et les transparents! bravo!
I
Très chouette, moi aussi j'aime beaucoup le transparent!
M
J'aime beaucoup , c'est très chouette !!
L
Ques qu'il est BOOOOOOOOOOO. T'es trop forte, j'avais vu le tout début et là je suis conquise. Bises
K
tres bel album j'aime beaucoups.<br /> <br /> biz biz
Publicité