Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
8 octobre 2007

une page " voyage"

j'ai pris cette photo sur les quais de seine à Paris, nous allions prendre le bateau mouche ... Monsieur Bibou était tout émerveillé à cette prespective mais il avait tout de même un peu peur .....

Num_riser0006

DSC06589 petit lutin tamponné sur fimo ....

DSC06592

DSC06598DSC06595 le journaling est imprimé sur une etiquette ( ikks) récup

DSC06594 petit avion trombonne, la photo est poncée et encrée à l'encre  chalk .... 

bonne soirée et à bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très mignonne cette petite page! j'aime beaucoup tous ces tons marron que tu as utilisé et la photo est très belle!
M
Que c'est joli tous ces détails !!!
Z
elle est vraiment superbe cette page je l adore<br /> bisous zouquette
M
Merci à Marie-Béné pour le trombone moi je dis . Hahahaha =)
E
très très jolie page !! j'adore tous les détails !
Publicité