Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
12 octobre 2007

une première ....

et oui , je n'ai jamais scrappé une photo de mon amoureux avec moi, pour cause on n'aime pas trop ça :) Alors fin aout ,nous avions laissé les enfants aux grands parents ( c'est drolement bien les grands parents) et nous avons volé un après -midi tous les deux à la rivière ... Baignade, lecture , sieste et repos ... puis j'ai  sorti mon APN que j'ai toujours sur moi et entre deux fous rires nous nous sommes pris en photo mais nous même .... juste en tendant notre bras ... cette photo en est l'illustration ... les plans sont beaucoup trop serrés on est coupé tous les deux mais elle nous ressemble bien cette photo .... deux andouilles très amoureux ....

Pour cette page beaucoup de couture ... un régal à faire la voici Num_riser0006

XXL ( lettre découpées à la main et peintes )

voili voilou ... bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifique ,sublime
L
Une jolie page couture !
M
Trop mimi les amoureux !!!! Et cette page est superbe !
M
Superbe page plein de tendresse... Extra!
M
Elle est pleine d'amour cette photo !!!
Publicité