Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
20 octobre 2007

pas de scrap ....

Je scrappe mais je ne peux pas montrer car ce sont des surprises ou des challenges ... alors je vous montre un petit essai couture ( fortement inspiré  par les superbes guirlandes de Damocamélias et Annacarambole ...)

voici une petite guirlande en feutrine que j'ai faite avec mes petits doigts et offerte à ma soeur :

IMGP0594

voili voilou ... demain je vous présenterai une page sur laquelle je travaille .... " ce sera rouge :)"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu qu'elle est belle MA guirlande =) <br /> <br /> Bisous !!
C
hiiiiiiiii! trop mimi la guirlande coeurs!!!!<br /> bizzzzz!
A
Ca alors j'ai raté cet article alors que je viens très souvent. Elle est très réussie cette guirlande.
D
elle est très très jolie cette guirlande ! un coup de maitre !
L
elle est super super jolie ta guirlande<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité