Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
3 novembre 2007

La baigneuse de Tilda ......

Parce que j'avais envie de passer un après midi avec ma copine " miss Nelly" , parce que c'est bon de faire des trucs qui ne servent vraiment à rien mais juste pour le plaisir , parce que je ne sais pas coudre et qu'à deux c'est quand même plus facile, Bref avec Nelly nous avons fait la " fameuse " baigneuse de Tilda .... je suis pas peu fière de vous la présenter c'est moi qui l'ai faite .... , je l'ai appelé Yollande ...

yo1yo2

voilà ...

je vous présente maintenant la baingneuse de Miss Nelly  ... Elle s'appelle  Yvette

yvette2yvette Elle est chouette Yvette ....

Ce fut un après midi super super super agréable c'est bon de papoter et bidouiller entre amies .....

Bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la tronche des poupées, animaux ... Tilda ! Ce n'est pas le premier article sur Tone Finnanger que je vois sur ton blog ... connais-tu le site des accros de Tilda ?<br /> <br /> http://tildaaddicts.canalblog.com/<br /> <br /> En te souhaitant toujours plus de découvertes et d'inspirations pour cette nouvelle année !<br /> <br /> N.B.: j'avoue jusqu'ici avoir trouvé le scrap trop lourd, trop chargé, ne mettant pas en valeur le sujet lui-même ... et je trouve tes pages particulièrement simples, tendres ... Merci !
N
oh j'adore Yvette ! on dirait ma grand-mère dans les années 60 , l'été quand toute sa famille partait en vacances à la mer . elle était comme ça sur les photos ! :-) elle est vraiment chouette ( votre poupée hein ! bien que ma grand-mère le soit aussi ... hé hé ! ).
M
Terrible!!!! J'adore!!!!
A
J'ai été très surprise de voir Yolande reussie mais décolorée. Après réflexion, il me semble avoir oublié de te donner le tissus pour les bras. D'abord le swap ensuite je m'y met....puisque vous ne l'avez fait sans moi!!!
C
ET TU DIS QUE TU NE SAIS PAS COUDRE????supers vos baigneuses!!!
Publicité