Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
22 novembre 2007

une nouvelle page ....

Du courage , Monsieur Bibou cet été ralait car nous voulions aller à l'accro branche et lui repetait " non !!! non !!! je suis beaucoup trop petit " ! Mais en arrivant, le responsable du parc, l'a immédiatement équipé et lui a expliqué son circuit, Henri docile n'a pas pu revenir en arrière et n'a pas osé refuser .... Il sait régalé à faire plus de 3 fois le parcours .... Quel courage Monsieur Bibou, j'étais drolement fière de toi ....à 4 ans ! Tu étais effectivement petit ;)

IMGP2579  J'adore sa bouille concentrée ...

Merci pour vos conseils en déco ... J'ai donc choisi la bannière 2 .... et oui mes couleurs préférées .... merci merci .... et merci à Guilaine ... bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta mise en page et les couleurs d'ailleurs elle vas avec ta page "indiana jones", Bises
Z
super sympa ....... et les coueleur dans les ton naturel génial que du bonheur a regarder<br /> bizzzzz zouquette
C
Trés jolie page!
M
Trés jolie bannière et très très jolie page! bravo à toi et au petit aventurier;-)
M
Une bouille à bisous !!
Publicité