Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
28 novembre 2007

des trucs en carton ....

Le scrap c'est aussi tout ce que l'on peut faire avec du papier et du carton, pour tout dire je n'expérimente pas trop le cartonnage je préfère travailler les photos ... Mais sur le forum " scraplove" , un jeu proposait de réaliser certaines choses en carton ... J'ai parfois adoré ... et parfois ..heu un peu moins .... voici le résultat en images :

Un mini tout mini : il s'agit de faire un micro album pour y mettre des photos d'identité ( des enfants par exemple) sous la forme d'une pochette d'allumettes....

IMGP0084IMGP0087IMGP0088 j'aime beaucoup l'idée de le glisser dans mon sac à main avec les photos de mes zozos

2) Un truc très très kitch ( imposé) ... mais rigolo tout plein et tout compte fait je vais l'offrir ... (si !) Mais pas d'inquiètude pour certaines ... Je vais l'offrir à ma fille .. Un mini album en forme de sac à main !!

IMGP0089IMGP0091IMGP0092 Et oui je suis certaine que ma fille va adorer ... c'était très rigolo à faire

3: Le truc trop pratique près du téléphone: Le support à post -it !!!  Une feuille, du carton , un ruban et voilà ... ( heu et aussi de la colle et des ciseaux)

IMGP0093IMGP0070 Et voilà !!!!!

4: La boite pour ranger les tampons que j'utilise pour le scrap . ( une vieille boite passée à la gesso , peu peinte et scrappée)

DSC06804DSC06787

Merci  encore pour vos gentils mots ....

A très bientôt .... le prochain post sera "couture " et préparatifs de Noël ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ça est magnifique j'aime bcp bizzzzzzz
L
Waouh que de production, t'es trop forte, c'est trop joli et de très bonne idées, bizzz
I
que de bonnes idées!!! j'adore ces mini-albums!!!
C
voilà qui change un peu de tes habitudes et c'est une vraie réussite c'est adorable !! tout ce que tu fais l'es de toute façon<br /> gros bisous
C
très joli tout ça bravo!!
Publicité