Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de scrap...
Un petit coin de scrap...
Publicité
Un petit coin de scrap...
Archives
12 décembre 2007

ça se prépare ....

Derniers préparatifs, on  finit les derniers achats, on décore, on prépare les paquets ... et  on canalise l'impatience des enfants ....

Chez nous c'était ça ce week end ....

fnfklgnekl_

alors j'ai fait aussi ça pour qu Emma écrive à une petite copine anglaise :

IMGP0317 toute simple ....

et puis je vous montre aussi ça : simple avec de la colle et un bouton

DSC06578 ...

et puis je me suis aussi inscrite à un nouveau swap .... ( Mon amoureux  va me dire .... tu comptes dormir quand ? ) Circonstances atténuantes : on parle de chocolat dans ce swap alors !!!!

c'est ici En plus l'une des organisatrice n'est autre que Camille ... alors que voulez vous .... je n'ai pas pu resister ....

PUL_colours

voili voilou ... bonne soirée .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a l'air bien ce swap... mais snif, j'ai dis que je me calmerais... dis, tu avances dans le mondial swap toi?
B
un pur moment de plaisir, merci de partager tes photos. ta carte et surtout ta bague j'adore. <br /> pleins de bises
C
tu es la bienvenue dans notre aventure Arlequin !<br /> tu as un blog très agréable ! abientôt pour le swap<br /> amitiés <br /> valérie
L
Bhen dis donc quelle production !!! Elles sont superbes ces photos... on sent la magie de noël... bizz
G
j adore les preparatifs de noel!!! <br /> bizz gaby
Publicité